Image
Date Publication
Le bilan de Roland-Garros
Texte

Retour en images sur la quinzaine de Roland-Garros 2022 ! Il s’agissait de la deuxième année consécutive pour Hespéride en tant que fournisseur officiel de Roland-Garros. Une saison achevée avec succès en juin dernier dans le stade Roland-Garros et au-delà des murs : Dans l’enceinte du stade 

  • L’aménagement des espaces détentes et de restauration avec du mobilier de notre collection exclusive Hespéride X Roland-Garros
  • L’aménagement de la terrasse extérieure du Village Partenaire avec du mobilier Hespéride
  • Un salon Hespéride aménagé au sein du Village pour accueillir nos invités

Au cœur de 2 lieux forts de Paris :

  • L’aménagement de la terrasse extérieure du Publicis Drugstore avec du mobilier licence pour profiter d’un moment de détente dans l’ambiance de Roland-Garros
  • Installation de chiliennes pour regarder les matchs en direct sur un écran géant depuis le rooftop des Galeries Lafayette Haussmann

Sur nos réseaux sociaux :

  • Lancement de jeux concours pour tenter de gagner du mobilier et des places pour le tournoi
  • Des influenceurs qui représentaient la marque auprès de leur communauté
  • Nos premiers réels sur Instagram pour illustrer la quinzaine à travers Hespéride

Hespéride vous fait revivre cette édition en images et vous donne rendez-vous l’an prochain pour partager de grands moments sportifs !

>> Voir la vidéo