Image
Date Publication
Hespéride revient sur vos écrans
Texte

Forte du succès de sa 1ère campagne TV en 2019, notre marque de mobilier de jardin Hespéride revient à la télévision en 2020 avec un spot publicitaire revisité de 25 secondes. 

 

Il est à découvrir jusqu’au 29 mars, sur plus de 20 chaînes dont la chaîne nationale TF1 et les chaînes de la TNT, soit pas moins de 3 200 spots diffusés pendant 1 mois.

 

A l’honneur, les produits phares de la marque : les salons Mooréa et Polynésia,
le fauteuil Décima et le transat Milenio, la table Axiome ou encore le parasol Eléa. 
Ces must-haves sont à retrouver sur le site Hesperide.com, facilement identifiables par un picto « Vu à la TV ».

 

Un plan média de grande ambition, supporté par la mise à disposition de 400 000 exemplaires du catalogue de collection 2020 chez nos distributeurs partenaires et de la distribution en boîtes aux lettres du 1er catalogue de la saison.

 

Un avant-goût de l’été signé Hespéride !